Le sac "gentillesse" est arrivé à temps...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Cette semaine rien n'est allé comme je voulais.... Toujours un contre-temps, toujours un truc qui tourne de travers bref une semaine qui valait un mois comme on dit...

Pourtant une belle nouvelle est venue contredire tout cela : Le sac gentillesse est arrivé à temps chez Bullesdanslevent... Je vous rappelle qu'il avait une sacrée mission ce sac... Et oui souvenez-vous il devait se retrouver sur les étals pour une vente au profit de l'association NPPL (nouveaux pas pour Lucia).

Voici ce que j'ai pu  ajouté à ce sac malgré mon énorme manque de temps....

DSCN0511.JPG

Quelques décorations automnales, un petit coeur à suspendre, un petit pique aiguille,une petite broderie à suspendre,  une manique, 2 decos sun-bonnet, un escargot et le sac n°182 "le sac Bonheur"....

J'aurais aimé faire plus mais mon emploi du temps m'a joué des tours... Et oui il a bien fallu que j'accepte que je ne pouvais pas tout faire... les travaux, mon agrément et les créas... Alors il m'a fallu trouvé de l'aide dans ma malle à cadeaux... Heureusement que je garde toujours quelques créas dans ma hotte...

Le sac étaient bien rempli car avaient les copinettes beaucoup travaillé et je les remercie encore une fois... Vous êtes adorables et grâce à vous Lucia pourra continuer sa réeducation... MERCI pour ces 4389 km petits kilomètres de grande générosité...

Regardez un peu tout ce que nous avons envoyé :

DSCN0514.JPG

Vous retrouverez les détails ici : Le sac gentillesse a encore voyagé....  Sac "gentillesse" 2ème et 3ème voyage...  Sac n° 185 premier voyage...

Une belle action réalisée avec chance dans les temps !! Merci la poste...

Douce soirée à toutes....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui le colis est arrivé pile poil dans les temps comme te l'avait dit la postière :) Merci à toi d'avoir organisé le voyage et remplissage du sac Gentillesse dans un délai si court. Merci aux<br /> participantes pour leur grande générosité et leur grand talent de fée. Bises.
Répondre
I
Bonjour,<br /> FELICITATIONS Ma Virginie *<br /> Il est vrai que cela est "toujours" 1 peu frustrant de ne pas avoir assez de Temps pour faire "1 peu plus" mais Tu as fait BEAUCOUP *****<br /> Il va falloir que je m'active (aussi) pour refaire quelques petites creations car la "on s'apercoit" que cela est fort utile d'avoir "1 peu d'avance" ............<br /> Je suis ravie d'avoir participer *<br /> MERCI BEAUCOUP - SURTOUT A TOI - POUR LA PRISE EN CHARGE GLOBAL DU PROJET EN CE QUI CONCERNE LA RE-EXPEDITION *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle tu es adorable... Oui me voilà un peu frustrée mais heureusement qu'il y a la réserve à cadeaux...qui ceci dit est vide... désormais je dois me remettre au travail.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta participation tu es SUPER<br /> <br /> <br /> toute douce apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très joli tout ce que tu as ajouté dans le sac bonheur, je ferai un article ce soir. Tu pourras m'envoyer tous les km que tu as indiqués sur les deux fiches par email stp ? Bravo pour cette<br /> action-top-chrono !
Répondre