Petits cadeaux du Japon

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Ma copine Céline est rentrée du Japon pour quelques semaines !!! Quel plaisir de la retrouver !! Pour ne rien vous cacher c'est une ancienne collègue de travail avec qui j'ai vraiement apprécier de collaborer !!! Une avs comme moi passionnée par son travail !! Faites pour cela quoi !! Bon ce n'est pas pour vous parlez boulot que je suis là !! C'est pour vous montrer ce que ma super copine m'a rapporté du Japon :

1345785221673.jpg

 

3 coupons de tissus Cath Kidston et 2 paquets de boutons à decorer soi même bref que du BONHEUR merciiiiiiii ma Céline adorée <3<3<3

 

Je sais déjà que le tissus London va faire craquer ma Lucille d'amour alors je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui faire avec....
Toujours aucune photo de ma trousse réalisée mardi :-( je suis en manque d'idées pour la custumisation....
Bisous et à bientôt dans ma petite maison

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article