Ce matin dans ma BAL...Une bien jolie surprise...

Publié le par lapetitemaisondevirginie

Ce matin le soleil n'était pas au rendez-vous....du moins dans mon jardin.... j'avais promis à une de mes amies de l'aider à faire ses carreaux car s'étant cassé la jambe il y a quelques temps la tâche était compliquée...

Lorsque je suis rentrée, dans ma boite aux lettres il y avait une enveloppe assez épaisse...

Qui peut bien m'envoyer quelque chose ? Je n'attends rien !!!

 

C'est Clauderose du blog link qui m'envoie un cadeau !! Clauderose je ne l'a connais (virtuellement) que depuis peu à travers quelques gentils commentaires échangés et à son inscription sur le voyage de deux de mes sacs à cadeaux...

 

Admirez plutôt ce qu'elle m'a envoyée :

 

DSCN1050.JPG

DSCN1051.JPG

DSCN1053.JPG

DSCN1055.JPG

 

Un magnifique torchon brodé accompagné d'une carte remplie de sympathie.... Merciiiii beaucoup Clauderose ton cadeau m'a beaucoup touchée....

L'amitié se crée au fil des croix.... une bien jolie réalité !!!

Clauderose habite à seulement 126 km de chez moi peut être aurons nous la chance de nous rencontrer un jour ...

En attendant, je vous souhaite à toutes une bien douce après midi.... une aiguille, une tasse de thé et pourquoi pas une amie avec qui papoter...

Merci de votre visite...à bientôt

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme j'avais un peu de temps ce matin, j'ai fait le tour des blogs et en fait j'ai gagné à un tirage au sort ce ravissant torchon ce qui me fait doublement plaisir :D<br /> Belle journée les amies
Répondre
A
je connais les torchons brodés de Clauderose pour en avoir reçu un . C'est magnifique !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est magnifique et d'autant plus que je ne m'y attendais pas donc une VRAI surprise !!<br /> <br /> <br /> Elle est adorable<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Alice<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh oui ClaudeRose est 1 personne fort SYMPATHIQUE *<br /> Tres Jolie Broderie sur 1 Superbe Torchon *<br /> C'EST BEAU *<br /> Je "T'accompagne" pour la broderie mais avec 1 Tasse de Cafe/Creme pour moi .........<br /> Douce Apres-Midi *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> Douce soirée Isa<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />